Avantages

Spécialement pensée pour garantir une expérience utilisateur réussie, les solutions GoodMeeting et GoodMeeting Flex ont été créées pour une prise en main rapide et une adoption complète. Et, parce que chaque projet a un impact conséquent pour les administrateurs, nous assurons un déploiement rapide sans infrastructure dédiée.

Image avantages GoodMeeting
image advantages

01

efficacité & convivialité

Efficacité et convivialité

Trouvez rapidement la salle de réunion adaptée à vos besoins grâce à l’interface ergonomique de GoodMeeting. Disponible 24/7 et multi-plateforme, vous pouvez visualiser en quelques clics et depuis n’importe où les espaces de travail disponibles !

02

efficacité & convivialité

Personnalisation

Pour une adoption complète de GoodMeeting, de nombreux paramétrages sont à votre disposition. Vous pouvez personnaliser l’affichage des écrans, ajouter votre logo, définir le thème graphique à l’image de votre entreprise.

03

efficacité & convivialité

Gestion centralisée

Une interface complète vous permet d’administrer et de configurer efficacement l’outil GoodMeeting en centralisant les informations que vous ayez à gérer une seule société ou plusieurs entités d’un groupe.

04

efficacité & convivialité

Intégration optimisée

Compatible avec tous les environnements Exchange et Office 365, la solution se synchronise automatiquement à vos annuaires. Elle dispose d’un complément Outlook (add-in) pour une intégration complète avec les messageries et les calendriers.

image advantages
image advantages

05

efficacité & convivialité

Solution sécurisée

GoodMeeting intègre les dernières technologies d’authentification Microsoft permettant ainsi une sécurisation optimale et complète de la solution. Vos données d’entreprise sont protégées au même titre que votre environnement Outlook.

06

conciergerie

Services

La solution GoodMeeting permet de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble des services de conciergerie proposés par l’entreprise. Il est désormais possible de commander en toute simplicité une pause-café pour les convives en parallèle de la réservation d’une salle de réunion.

07

efficacité & convivialité

Reportings dédiés

Vous disposez de reportings complets sur le taux d’occupation de vos salles, le nombre de réunions programmées et annulées. Visualisez en temps réel l’utilisation effective de vos espaces et optimisez votre stratégie en conséquence.

08

support

Maintenance & Support

Les experts GoodMeeting travaillent quotidiennement pour développer de nouvelles fonctionnalités à partir des retours d’expériences utilisateurs. La solution évolue continuellement afin de s’adapter aux besoins des entreprises.Découvrez les nouveautés suite à la crise sanitaire.

image advantages

Témoignages
clients

quote left
quote right

Contacts

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?
Notre équipe d’experts se tient à votre entière disposition :