Avantages
Spécialement pensée pour garantir une expérience utilisateur réussie, les solutions GoodMeeting et GoodMeeting Flex ont été créées pour une prise en main rapide et une adoption complète. Et, parce que chaque projet a un impact conséquent pour les administrateurs, nous assurons un déploiement rapide sans infrastructure dédiée.
01
Efficacité et convivialité
Trouvez rapidement la salle de réunion adaptée à vos besoins grâce à l’interface ergonomique de GoodMeeting. Disponible 24/7 et multi-plateforme, vous pouvez visualiser en quelques clics et depuis n’importe où les espaces de travail disponibles !
02
Personnalisation
Pour une adoption complète de GoodMeeting, de nombreux paramétrages sont à votre disposition. Vous pouvez personnaliser l’affichage des écrans, ajouter votre logo, définir le thème graphique à l’image de votre entreprise.
03
Gestion centralisée
Une interface complète vous permet d’administrer et de configurer efficacement l’outil GoodMeeting en centralisant les informations que vous ayez à gérer une seule société ou plusieurs entités d’un groupe.
04
Intégration optimisée
Compatible avec tous les environnements Exchange et Office 365, la solution se synchronise automatiquement à vos annuaires. Elle dispose d’un complément Outlook (add-in) pour une intégration complète avec les messageries et les calendriers.
05
Solution sécurisée
GoodMeeting intègre les dernières technologies d’authentification Microsoft permettant ainsi une sécurisation optimale et complète de la solution. Vos données d’entreprise sont protégées au même titre que votre environnement Outlook.
06
Services
La solution GoodMeeting permet de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble des services de conciergerie proposés par l’entreprise. Il est désormais possible de commander en toute simplicité une pause-café pour les convives en parallèle de la réservation d’une salle de réunion.
07
Reportings dédiés
Vous disposez de reportings complets sur le taux d’occupation de vos salles, le nombre de réunions programmées et annulées. Visualisez en temps réel l’utilisation effective de vos espaces et optimisez votre stratégie en conséquence.
08
Maintenance & Support
Les experts GoodMeeting travaillent quotidiennement pour développer de nouvelles fonctionnalités à partir des retours d’expériences utilisateurs. La solution évolue continuellement afin de s’adapter aux besoins des entreprises.Découvrez les nouveautés suite à la crise sanitaire.
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